Partagez
Smith Cooper
Gérant
https://go.twitch.tv/teravince

Art.1 Règles Général

le Sam 11 Nov - 2:06
Bienvenue sur TeraLife, nous vous invitons la lire nos différente règles pour que vous puissiez nous rejoindre sans problème.
Tout les membres de la communauté y compris l'administration s’engage respecté les règles.

Horaire Reboot : 01h - 07h - 13h - 19h

Les définitions du serveur :
Je désinc = J’ai la tête qui tourne.
J’ai crash = Je vois tout noir je vais m’évanouir
Le Teamspeak = la radio / téléphone
Le forum = le site de l’île / du gouvernement
Les admins/supports = les membres du gouvernement
Le reboot = la tempête
Kick du serveur = renvoyer à l’aéroport
Live ou Stream = Go-pro
Envoyer un E-mail = Message Privée sur le forum
Suspenssion de visa = Ban Temporair
Annulation de visa = Ban définitif

Art.1.0 : Aucun manque de respect ne sera toléré au seins de la communauté.

Art.1.1 : Le HRP (Hors Roleplay) est interdit sur le serveur et peut être sanctionné.[/size][/left]

Art.1.2 :Toute forme de triche (glitch, usebug, hack ...) est strictement interdite et passible d’un bannissement permanent

Art.1.3 : Le serveur est orienté 100% mature & imagination : les joueurs qui sont déjà sur le serveur veulent jouer avec des joueurs mature ( in game & comportement sur TS / Fofo )

Art.1.4 : Si un joueur vous donne une grosse somme d'argent, c'est possiblement de l'argent glitch, donc merci d'avertir un staff ou un support pour vous éviter un ban définitif pour glitch

Art.1.5 : Les jeux de mots et les prénoms non RP sont interdits, merci de mettre un nom+prénom RP sur Teamspeak / Forum / Serveur

Art.1.6 : En cas de ban perm : vous serez ban perm forum / ts et serveur

Art.1.7 : Le passage en prison remets à zéro vos crimes et délits: un gendarme ne peut vous reprocher un crime ou délit d'avant votre passage en prison.