Partagez
Aller en bas
avatar
Smith Cooper
Gérant
Messages : 60
Points : 130
Date d'inscription : 10/11/2017
Age : 28
https://go.twitch.tv/teravince

Art.6 Règles relatives aux décès

le Sam 11 Nov - 2:38


Voici les règles qui concerne le mort roleplay.


La mort RP est une action qui mets littéralement fin à la vie d'un personnage, cette dernière doit être évalué, discuter avec les Administrateurs et les principaux intéressés.

  Pour mettre une mort RP à quelqu'un, un dossier béton doit être monté avec preuves ig (film 1ère personne avec go pro ou appareil photo, photo avec l'appareil photo ...) ou forum section RP, sur une action qui dure dans le temps. Un dossier de mort RP n'est pas pliée en 2 semaines.

Une fois la mort RP accordée, la victime subit un wipe globale + changement de nom et doit refaire une histoire RP (puisque nouveau perso). Auncun testament ou n'importe quel autre chose permettant à la victime de récupérer ses biens plus tard ne sera accordé. Idem pour les "Oui j'ai tout donné a mes amis et ils me redonnent tout après" Ça c'est un ban.

Le nouveau personnage de la victime n'a plus rien à voir avec celui qu'il jouait avant, aucun lien familial, amitié et amitié avec les amis de l'ancien perso etc etc

Dans le cas où la victime refuse sa mort RP, un débat sera fait avec les pour, les contre et ainsi connaître le point de vu de la victime.

La mort RP peut être refusée par les Administrateurs pour n'importe quelles raisons.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum